Voler internationalement avec des enfants

Voler internationalement avec des enfants

Chaque année, un grand nombre de familles américaines prennent la décision de partir en vacances en famille Votre famille envisage-t-elle de devenir l’une de ces familles ? Si oui, savez-vous où vous voulez aller ? Bien qu’il y ait de fortes chances que vous souhaitiez rester aux États-Unis, il y a aussi une chance que vous souhaitiez voyager dans un pays étranger. Non seulement cela pourrait être des vacances amusantes et excitantes, mais cela pourrait aussi être une expérience d’apprentissage pour vos enfants.

Une fois que vous et votre famille avez décidé qu’une visite dans un pays étranger est exactement la façon dont vous souhaitez passer vos prochaines vacances en famille, vous devrez commencer à organiser votre voyage. Cela comprend le plus souvent le choix d’une destination de vacances finale, la réservation des réservations d’avion et l’hébergement à l’hôtel. Une fois ces préparatifs de voyage pris, vous devrez attendre le «grand jour» pour arriver. Cependant, une fois ce jour venu, il est important de se rappeler que vous voyagez avec des enfants. Pour cette raison, des aménagements supplémentaires peuvent être nécessaires.

Peut-être est-il préférable que vous déterminiez quels sont ces hébergements avant le décollage de votre vol. En fait, il est conseillé de commencer tôt à préparer son voyage, surtout si vous voyagez avec des enfants. En effet, lorsqu’il s’agit de vols internationaux, la préparation, même pour les enfants, est différente des vols intérieurs. Vous constaterez que, dans la plupart des cas, les lignes directrices et les procédures changent. Pour commencer, la preuve d’identité dont ils auront besoin change radicalement.

Lorsque des enfants mineurs voyagent sur des vols intérieurs, ils n’ont pas besoin de présenter une pièce d’identité s’ils voyagent avec un parent ou un tuteur. Souvent, une preuve d’identité d’un parent suffit; cependant, ce n’est pas suffisant sur les vols internationaux. Selon l’endroit où vous vous rendez, vous constaterez que votre enfant peut avoir besoin d’un passeport. Si votre enfant n’a pas encore de passeport, il devra en obtenir un. Ce processus peut prendre quelques jours, voire quelques semaines. Lors de la préparation du passeport de votre enfant, il est également conseillé de s’assurer que le vôtre est également valide.

En plus d’avoir les pièces d’identité appropriées, pour les vols internationaux, vous constaterez également que votre ou vos enfants doivent passer par le même contrôle de sécurité que tout le monde. Cela signifie qu’ils auront leurs bagages à main, ainsi que leurs bagages enregistrés soigneusement examinés. Cet examen peut inclure un dépistage aux rayons X ou un contrôle des mains. En cas de problème, ils seront probablement écartés, comme tout autre passager. La seule différence est que vous devriez pouvoir les accompagner, si et quand cela se produit.

Dans les aéroports internationaux, le contrôle des passagers est tout aussi important que le contrôle des bagages. Pour cette raison, votre enfant, quel que soit son âge, devra également être contrôlé. Cela implique principalement de retirer leurs chaussures et de passer à travers un détecteur de métaux. Dans le cas où l’alarme sonnerait, votre enfant sera probablement soumis à un dépistage supplémentaire. Cependant, il est important de noter que ce contrôle supplémentaire est obligatoire et qu’il en est de même que tous les autres passagers passeront, le cas échéant.

Les situations mentionnées ci-dessus ne sont que quelques-unes des nombreuses situations auxquelles vous devrez vous préparer si vous voyagez à l’étranger avec un enfant. Les règles, restrictions et directives que vous devez suivre ont tendance à varier d’un aéroport international à l’autre, ainsi qu’avec les compagnies aériennes. Bien que bon nombre de ces règles soient les mêmes, il existe quelques différences. Tous les aéroports internationaux ont la possibilité d’ajouter leurs propres règles de transport aérien, s’ils le souhaitent. Pour cette raison, il est conseillé de contacter directement la compagnie aérienne internationale avec laquelle vous voyagerez ou l’aéroport international d’où vous partirez, pour plus d’informations.

وللبقاء على اطلاع بكافة المعلومات المميزة والمهمة حول الصحة والمكياج واللايف ستايل، يمكنكم متابعتنا على: الفيسبوك والانستجرام واليوتيوب.

You might also like